AMSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Décret n°99-240 du 24 mars 1999
partie du 02/02 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:32 par Benjy

» Une réplique d'airsoft est elle une arme?
partie du 02/02 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:31 par Benjy

» bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association
partie du 02/02 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:20 par Benjy

» Voeux 2017
partie du 02/02 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:43 par Benjy

» Back in da place!!!
partie du 02/02 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:07 par Nagawika

» week-end 23/24 juillet
partie du 02/02 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:24 par Benjy

» week-end 30.04/01.05
partie du 02/02 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:35 par Dédé49

» présentation de mick
partie du 02/02 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:41 par mick49

» Chicom aK Chinois
partie du 02/02 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:34 par ddave

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

partie du 02/02

3 participants

Aller en bas

partie du 02/02 Empty partie du 02/02

Message  Benjy Lun 3 Fév - 17:32

Tout d’abord, un grand merci à toutes les personnes présentes!!!! J'ai passé avec vous toutes et tous une bonne journée.

Bon déjà, une bonne nouvelle, tout le mondé était la en temps et en heure, donc 9h30 direction le terrain, sur la route on choppe patrice (red dragons) et légionnaire (BAF). Arrivé sur le parking, tout le monde prend ses affaires, on en charge dans la 4L et je monte, une foie en haut tout le monde récupère ses affaires et on se dirige vers l’hôtel. Tout le monde se prépare et on se divise en 2 équipes de 11.

C'est partis pour un VIP, une équipe part du bas du terrain, l'autre tend des embuscades et la... ben une bon petit échange de billes. bon malheureusement on s'est fait avoir et le VIP à réussi à retourner dans sa chambre à l’hôtel... Houla, il est déjà 11h57 bon ben on va manger...

Merci au Red Dragons pour leur participation le matin!!!!!

Un petit peut après 13h (ben oui un bûcheron c'est retrouvé enlisé... quelques gars l'on sorti de la!!!) repris du jeu, allé on se fait l'inverse!!!

Retour en bas pour la deuxième équipe, et on monte, bing bang boum sa tire de partout, pour ma part je me jette au sol et la AIL AIL AIL sa fait mal, ben oui les bogues qui tapissent le sol sa fait mal!!!!!! je rampe je rampe, je tir et la j'arrive enfin à sortir Dédé qui nous faisait ch*** depuis 2 minutes!!!! et tout s’enchaîne, on les sort tous, enfin c'est ce que l'on pensai!!! Allé on remonte, mais non, le petit Nagawika est planqué!!! BANG le Dan claque dans les bois, "putain il en reste un, il est la" tout le monde monte et il se fait finalement sortir.
On continu on monte, un nouvel échange pète, une foie de plus ils sont obligés de se replier, sa se fini à l'hôtel ou une foie de plus le VIP arrive à rejoindre sa chambre!!!

Fin de journée par des petites parties simples (attaques/défenses; salades) pour ma part je n'ai pas fais la salade car mal au crâne...

Tout le monde plie ses affaires, on redescend en 4L, je poursuit l'ami Dédé qui manques de tomber, je prend le virage comme un fou et la Boum!!!!!! ben ouais Légionnaire avait planté un rond en tôle dans le sol et moi ben... pas vraiment eut envie de l'évité donc j'ai tapé dedans. Tampis je ne m’arrête pas pour au-temps et je continu ma route, sur le chemin, Légionnaire se retrouve devant moi, j'accélère mais ne lui rentre pas dedans non plus...

Enfin bref, on plie tout et chacun remonte dans sa voiture, bon moi qui ne suis pas calme, sa n’avançai pas devant, je met le 2 tons et je double tout le monde par la droite... et je fini par passer dans un trou qui me dépose plein de m**** sur le joli capot pailleté de notre BELLE 4L.

Tout ce baratin pour dire que j'ai passé une superbe journée en votre présence sur le terrain de l'hôtel Laden
Benjy
Benjy
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35
Localisation : Soucelles

http://www.dbairsoft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

partie du 02/02 Empty Re: partie du 02/02

Message  RD Le LTN Lun 3 Fév - 19:40

Merci pour l'invitation.

Une seule partie pour nous, mais bien sympa.

Quelques photos de la partie sur notre forum (je ne peux pas poster de lien pour l'instant)  Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy

RD Le LTN

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

partie du 02/02 Empty Re: partie du 02/02

Message  Raide Mar 4 Fév - 15:31

Si je met trop bien a chaque partie que je fais... ca fais rengaine!! alors Génial la partie!!

Beaucoup de nouvelle rencontre, d'autre moins nouvelle Smile

Premiere partie, défense du VIP, mais c'est qu'il cours vite notre petit légionnaire! XD!! J'ai plus réssucité mes petits cômpagnons, que tiré de billes, mais au moins, j'ai bien servie Wink 3 ambuscade, mais on a vaincu l'énnemie!!! Mouahaha!!! XD!! Bon la technique de mettre dédé devant a discuté, ca a l'air de bien fonctionné.

Pause!!

Inversion des rôles, petit changement dans les équipes pour rester equitablement répartie. On repart en mode embuscade on se planque tous.. enfin.. sauf dédé qui fais le con au milieu du chemin en narguant ceux d'en face! Bon petit échange de bille.. out pour moi et mon petit camarade blondiné dont j'ai égarer le nom qui était tout gentil.

Deuxieme embuscade!! Attendez, je vais me plaquer dans les herbes... tres bonne planque!! sauf que j'était pas du bon sens.. donc juste un pauvre freze au lieu de 3 :'(
Bien, sur, je suis out, je vais a la maison pour l'assaut final..

Se planqué au dessus du puit.. bonne idée! sauf quand t'as légionaire qui te sort!!! sur le coté!!  Mad C'est pas grave, je me vengerais!!

Finissions de la journée en mode salade.. bon encore out et en plein dans le front.. et par légionnaire!!! GRRRR!!! j'ai plus de vie... :'( bas crotte, je suis u fantome et j'y retourne! lol.

Bonne partie de rire avec tout le monde!! et vives les discutions sur le chemin quand on marche! XD!!! ou meme a la pose déjeuné! On en apprend des choses!! XD!! (je ne citerais pas de nom pour le respect de la vie privé,... hein légionnaire!!!XD!!)

Super journée, super rencontre, super gens, et temps sympa! meme si j'ai fais preuve de quelque faiblesse, la prochaine fois, je serais au taquer!!

En résumé, c'était vraiment topissime!!
Raide
Raide

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

partie du 02/02 Empty Re: partie du 02/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum