AMSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Décret n°99-240 du 24 mars 1999
bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:32 par Benjy

» Une réplique d'airsoft est elle une arme?
bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:31 par Benjy

» bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association
bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:20 par Benjy

» Voeux 2017
bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:43 par Benjy

» Back in da place!!!
bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:07 par Nagawika

» week-end 23/24 juillet
bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:24 par Benjy

» week-end 30.04/01.05
bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:35 par Dédé49

» présentation de mick
bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:41 par mick49

» Chicom aK Chinois
bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:34 par ddave

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association

2 participants

Aller en bas

bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Empty bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association

Message  the kid is back Jeu 1 Nov - 11:02

Pseudo:The kid is back
Prénom:Baptiste
Nom:GRUMETZ
Age:16 ans
Permis:en cours (je suis a la conduite)

Localité:Tiercé
Statut:étude dans le domaine de la chaudronnerie et du soudage
trait de caractère :studieux, aime avoir raison,
style de jeu:ba en fait j'aimerai débuter l’air-soft dans votre association

ducoup pour mes premiers essai je chercherai un parrain qui serait d'accord pour
me permettre de lui emprunter une réplique

L'équipement je viendrai surement en affaire de travail et j'éssaierai de me procuré une protection faciale

je suis étudiant très intrigué par cette nouvelle pratique que j'ai découvert par l'aide de Gearlocker j’effectue mes étude a saint aubain la salle sur Angers je pratique le rugby à seiche donc comme  vous le voyez le déplacement ne me fait pas peur et grasse a la pratique de ce sport j ai une bonne capacité physique.

j'apprécierais vraiment un geste de votre part pour que je puisse commencer cette passion dans les meilleurs conditions

sur ce j'aimerai aussi avoir la date de toute partie d'air-soft dans le coin

merci de votre attention je vous fait a tous mes plus sincère salutation

the kid is back

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 21
Localisation : tiercé

http://baptiste2002g@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association Empty Re: bonjour je voudrais être la nouvelle personne dans votre association

Message  Benjy Mer 24 Avr - 19:20

Salut à toi camarade et merci pour l'attention que tu porte à notre association.

Malheureusement je ne pourrais donner suite à ta demande, en effet l'airsoft est régie par un décret et celui ci stipule qu'il est interdit de mettre à disposition à titre onéreux ou même gratuit une réplique de plus de 0.07J entre les mains d'un mineur.

En tant que président de l'association, la seule chose que je suis dans la capacité de te proposer est de venir découvrir l'airsoft en tant que PNJ (personne non joueur).

J'espère avoir tout de même réponde à ta demande l'ami

Airsoftement
Benjy
Benjy
Benjy
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : Soucelles

http://www.dbairsoft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum