Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Voeux 2017
Mar 3 Jan - 11:43 par Benjy

» Back in da place!!!
Ven 14 Oct - 17:07 par Nagawika

» week-end 23/24 juillet
Ven 8 Juil - 20:24 par Benjy

» week-end 30.04/01.05
Lun 25 Avr - 15:35 par Dédé49

» présentation de mick
Mar 22 Sep - 16:41 par mick49

» Chicom aK Chinois
Mar 8 Sep - 17:34 par ddave

» tazou cobra
Mar 23 Juin - 7:34 par tazou

» Presentation
Mar 19 Mai - 15:54 par Benjy

» partie dimanche 17 mai
Dim 3 Mai - 13:49 par yoann.poiroutpagedairsoft

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Partie du 4 et 5 août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du 4 et 5 août 2013

Message  Dédé49 le Lun 5 Aoû - 6:26

Merci la BAF pour l'invit!

Pour ma part j'était ravi de venir rejouer sur le TRV et retrouver des joueurs que j'avais pas vu depuis un moment.
Arrivés a 17h30. Une bonne mise en bouche a traverser le terrain pour aller au camp de base avec le matos. Traverser un champ d'arbres invisibles abattues et manquer de se faire une cheville a chaque pas n'a pas de prix!! =)
Montage du camp, (tente, feu, barbeuk, bunker) qui nous a pris une partie de la soirée! Ensuite une bière histoire de fêter nos retrouvailles^^ barbeuk et discutaillages divers.
2h du mat sonne et hop au départ d'une partie nocturne. Une équipe qui défends la bombe, une autre qui veut la desamorcer. La bombe se trouve 800m plus loin. Mais dans le noir le plus complet ou chaque ombre peut être un adversaire nous avançons prudemment. L'ennemi peut être partout! AHHHHH! Une branche qui craque! c'est.... ah non, c'est un animal.... --' Nous continuons désormais après être sortis du fossé humide notre chemin a travers une prairie, réplique a l'épaule en deux equipes. 3 devants qui ouvrent la voie, 3 derrières qui referment et protègent l'avancement.... Bukakéééééééé!!!! Ratatatatatata. Un gabi tout énérvé qui nous canarde! Reflexe premier, au sol!!!!!!!! Réplique de mes camarades... Ratatatata, le soucis, mais ils sont ou?!! :s bon tant pis faut avancer.... mais merde, elle est ou cette p***** de f****** cabane de chasseurs qui devait sauter.... Les gars! Au sol! J'allume! Un coup de lampe.... Rien, que dalle, du brouillard, et c'est tout. Pourtant on en est pas loin.... Ah une lumière, ils ont du laisser une lumière pour nous aider a trouver la bombe, ils sont gentils. Le stress monte, ils sont ou? On y est presque et toujours pas de résistance. Ce n'est pas normal..... On avance.... Ratatatat et ratatata et ratatata. Ils sont partout!!!!!!!!!!!
Mais! De la lumière? Ils balances de la lumière! Merde on vas nous voir. Ou se cacher dans une prairie? Derrières les hautes herbes? Ben il n'y a que ca! De toute façon ca sent le roussi.
La lumière pyrotechnique s'est arrété. Je me lève, une masse noire ennemi qui s'avance. Chtak! OUT!!! J'en ai eu un! Plus que 4! Mais... C'est quoi? Une masse noir! Chtak! Out!! Un autre! Chtak! aieeeeout!! Mes tirs avait donné ma position, je me la suis pris dans le bras.... C'était fini pour moi.... La bombe avait explosé, les terroriste avaient réussis..... On ferra mieux une prochaine fois...

Retour au camp a vers 5h... Dodo pour moi, fin de soirée pour les autres.

Au matin reveil 8h, je suis parti chercher l'accolyte qui ne pouvait venir que le dimanche. Retour au camp. Tout le monde était levée les autres joueurs attendus étaient arrivés, réveil difficile pour certains ;p..
10h début des hostilités. Une équipe a défendre le cours d'eau l'autre qui devait le prendre...
J'était en défense...
L'équipe attaquante a réussi a prendre de l'avance, on les a ensuite stoppés net! Leur progression étaient difficiles.... Allez on les repousse! Les pauvres.... ;p Ils ont été obligés de reculer. On était partout. =)
Ils ont essayés de nous contourner, dommage on surveille partout!
Je suis fière de mon G36. Une bille, en bout de portée, Une tête qui depassait légèrement de l'arbre, Tchak, OUT! Un cheap qu'il disait.... --' Ben il tire bien! =)

Retour au camp après une heure de jeu. Les assaillants on gagnés. Les attaquants se sont bien défendus...

L'heure de manger.. miam l'appetit était là. Au faite encore merci Cougar =)

L'apres midi nous avons fait une salade assez sympa....

Retour au camp, rangement, nettoyage, et hop retoura la voiture. Départ de tout le monde a 17h. Tout le monde était cassé....

Une bonne journée! =)
avatar
Dédé49

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 28
Localisation : Feneu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum